Qu’est-ce que Google Fitness?

Google Fitness

Google est depuis longtemps le roi incontesté d’Internet. Si vous voulez survivre en ligne, vous devez absolument proscrire Google.

La plupart des dollars de publicité en ligne sont filtrés via Google, car non seulement Google est le premier moteur de recherche, mais YouTube est techniquement le deuxième moteur de recherche le plus utilisé.

Combinez cela avec tous les autres pots à cookies que Google a entre les mains et il est impossible de s’éloigner de l’entreprise.

Google Maps est de loin le système GPS et de navigation personnel le plus utilisé et le plus fiable, et Android est le système d’exploitation mobile le plus utilisé, dont Google est propriétaire. Ces fonctionnalités permettent à l’entreprise de produire une gamme d’applications qui peuvent être facilement utilisées non seulement par les utilisateurs d’Android, mais également par les utilisateurs d’Apple iOS.

L’une de ces applications que vous avez peut-être rencontrée est connue sous le nom de Google Fit (ou Google Fitness ). Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle application de fitness à utiliser mais que vous ne savez pas si elle vous convient, ne vous inquiétez pas, nous avons toutes les réponses dont vous aurez besoin ici.

Familiarisez-vous avec Google Fit

Les bases de Google Fit

google fit app

Google Fit est une application gratuite. Selon le smartphone que vous possédez, il peut être pré-installé sur votre appareil (il est pré-installé sur la plupart des smartwatches Android Wear). Si Google Fit n’est pas encore installé sur votre téléphone, vous pouvez accéder à l’App Store de Google Play et le télécharger.

L’activation de l’application est assez simple et n’est pas si différente des autres applications que vous téléchargez.

Et si vous avez utilisé d’autres applications Google ou Android, vous avez probablement déjà offert les mêmes informations à Google. Une fois l’application lancée, vous devrez accepter leurs conditions d’utilisation.

Vous devrez également autoriser Google à accéder à votre historique des positions et à vos données d’activité.

Cela permet à l’application de surveiller vos mouvements et de suivre les pas, ainsi que d’autres informations que vous et votre appareil portable intelligent fournirez (sans l’autoriser, l’application ne pourra pas vous fournir les informations dont vous avez besoin pour suivre vos entraînements).

Si vous le souhaitez (ou si vous trouvez cela plus facile), vous pouvez configurer toutes ces informations via le site Web de Google Fit. Cependant, comme vous allez utiliser l’application pour enregistrer vos informations de fitness, vous pourriez aussi bien vous habituer au fonctionnement de l’application.

Configuration de vos informations physiques

set up google fit

L’un des principaux avantages de Google Fit est qu’il peut vous dire quand vous devez faire plus de travail pour atteindre vos objectifs de mise en forme. Pour ce faire, vous devrez fournir à Fit quelques informations de base sur votre état de santé actuel.

Vous devrez également vous fixer des objectifs que vous souhaitez atteindre tout au long de la semaine et même tous les jours. Cela peut être de s’entraîner pendant une période donnée ou de faire un minimum de pas chaque jour.

Pour faire tout cela, vous devrez cliquer sur le bouton « Menu » (si vous ne le trouvez pas, sélectionnez les trois points verticaux dans le coin supérieur droit), puis choisissez « Paramètres », puis appuyez sur le bouton Option «Objectifs quotidiens». C’est ici que vous pouvez ajuster vos paramètres d’objectif quotidien.

Si vous revenez à la partie « Paramètres » de l’application où vous pouvez entrer des informations sur votre corps. Plus vous fournissez d’informations, plus les lectures seront précises.

Google Fit vous fournit une quantité généralisée de calories que vous brûlez, mais il s’agit d’une estimation du nombre de pas que vous faites. Il peut mieux calculer cela si vous entrez votre taille et votre poids.

Dans cet endroit, il y a une option pour suivre et stocker toute perte / gain de poids quotidien ou hebdomadaire. Vous pourrez saisir manuellement ces informations ou associer une balance intelligente et la télécharger sur Google Fit via l’appareil intelligent.

Entraînement

working out

Google Fit peut suivre vos pas.

Cette fonctionnalité est probablement déjà intégrée à votre téléphone. Comme il dispose de vos informations GPS et sait quand le téléphone bouge, c’est une fonction assez simple pour qu’il soit doté.

Cependant, vous souhaiterez peut-être suivre des activités spécifiques tout au long de la journée.

Pour ce faire, vous devrez choisir l’option « Ajouter une activité », qui se trouve dans la barre de menus. Les principales activités ici sont celles sur lesquelles le téléphone peut suivre automatiquement vos mouvements, comme la course à pied, la marche ou le vélo.

Il est idéal d’indiquer à l’appareil laquelle de ces activités vous faites, car il sera alors en mesure de mieux calculer le nombre de calories que vous brûlez. Il existe également une option pour «Autre», afin que vous puissiez personnaliser les informations relatives à votre entraînement.

L’American Heart Association

The American Heart Association

Les maladies cardiaques sont un problème majeur aux États-Unis. Selon le Center For Disease Control, environ 647 000 Américains meurent d’une maladie cardiaque. Cela représente 25% de tous les décès aux États-Unis. Les maladies cardiaques sont constituées d’une poignée de maladies, y compris la maladie coronarienne. L’AVC est également un facteur de décès et un facteur majeur de maladie cardiaque (2020).

En raison de ces chiffres astronomiquement élevés, Google a décidé de travailler avec l’American Heart Association afin de convertir vos entraînements en ce que l’on appelle les points cardio.

C’est bien de voir que vous avez marché pendant 30 minutes, mais il est un peu plus difficile de savoir à quel point ces 30 minutes ont un impact sur votre santé globale.

Vous recevez des points cardio via l’application lorsque vous effectuez un entraînement au moins modérément intense (comme un jogging). Au fur et à mesure que vous avancez, vous gagnerez ces points cardio. Cela permet également de différencier le type d’entraînement le plus adapté à votre cœur.

Par exemple, si marcher est agréable, cela n’augmente pas nécessairement votre fréquence cardiaque, ce qui signifie que cela ne fait pas travailler votre muscle cardiaque et ne le rend pas plus fort. Pour ce type d’activités, vous n’allez pas gagner de points cardio. À la place, Google enregistrera cela en tant que minutes de déplacement.  »

Ceci est utile car à la fin d’une journée (ou chaque fois que vous le vérifiez), vous pouvez voir quelle partie de vos entraînements aide à renforcer votre cœur, ou quelles parties de vos entraînements brûlent simplement quelques calories mais ne le sont pas. faire nécessairement n’importe quoi pour renforcer votre cœur.

Travailler avec d’autres applications

Working With Other Applications

Google Fit est une excellente application pour stocker des informations de fitness. Cependant, vous aimerez peut-être un peu mieux certaines autres applications spécifiques en fonction des entraînements que vous effectuez.

Par exemple, vous aimerez peut-être une application en cours d’exécution plus spécifique lorsque vous faites du jogging.

Il peut vous offrir plus d’informations en temps réel pendant que vous courez que Google Fit. Pas de problème là-bas. Dans ces cas, vous pouvez associer les applications tierces à votre Google Fit et faire transférer automatiquement les informations.

De cette façon, vous n’êtes pas obligé de fouiller dans une demi-douzaine d’applications différentes pour collecter vos données. Google Fit le fait automatiquement pour vous. Ainsi, même si vous n’utilisez pas Google Fit comme application de référence pour vos entraînements individuels, c’est une excellente application pour centraliser vos données.

Google Fit vous convient-il?

google fit

Il existe toutes sortes d’applications de fitness et pour une bonne raison. Tout le monde utilise des applications différentes, car ils aiment la façon dont les applications fonctionnent ou les applications sont livrées avec un appareil spécifique qui leur appartient.

Vous avez peut-être acheté un appareil intelligent et l’application qui l’accompagne vous offre le plus de fonctionnalités. Vous devrez décider si l’application Google Fit vous convient ou non. La meilleure façon de le vérifier est de le télécharger et de le tester.

Google Fit est une application simple. Il stocke toutes vos informations, mais ne les décompose pas autant que les autres applications.

Si vous êtes intéressé par des analyses supplémentaires de votre condition physique, vous pouvez utiliser les autres applications, puis compter sur Google Fit pour stocker les informations des différentes applications que vous utilisez.

Vous aimerez peut-être le fonctionnement de Google Fit et la propreté et la simplicité de l’application. Elle pourrait donc devenir votre application par défaut de cette manière. Ou vous pourriez ne pas l’aimer du tout. C’est bon et vous pouvez facilement supprimer l’application de votre téléphone.

Vous pouvez même accéder à l’option Paramètres du menu principal et demander à Google de supprimer vos informations. Cette action supprimera vos informations de fitness des serveurs Google.

En général, il s’agit d’une bonne pratique car vous souhaiterez supprimer les informations stockées de toute base de données avant de supprimer votre compte et l’application. Cela garantira que vous avez supprimé vos informations personnelles de tout serveur stocké qui pourrait tenter de les vendre plus tard.

Vegetarian diet bodybuilder

En conclusion

Il existe toutes sortes d’excellentes applications de fitness, dont beaucoup sont gratuites. Si vous dépendez déjà fortement de l’écosystème Google, l’application Google Fit est probablement parfaite pour vous.

Cependant, il n’est pas nécessaire de simplement le télécharger et de régler le problème. Avec toutes les autres applications de fitness, vous pouvez toujours rechercher parmi les différentes options pour voir laquelle vous préférez.

Vous trouverez peut-être une application dotée d’un système plus convivial. Ou peut-être qu’il existe une application qui se marie mieux avec votre portable intelligent. Google Fit est une bonne option, mais ce n’est pas la seule. Alors expérimentez et testez tout ce qui existe. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez décider si Google Fit, ou l’une des autres applications, vous convient.

-Terry Asher

« fn name »> Terry Asher

Après avoir changé la vie de son meilleur ami en l’aidant à perdre plus de 70 livres, le ramenant à un incroyable 7% de graisse corporelle, Terry a été inspiré pour être un entraîneur Internet à plein temps en sachant il pourrait faire de même pour bien d’autres. En 2010, Terry a publié son propre livre électronique sur l’alimentation et la forme physique qui peut être acheté sur ce site Web. Laissez Terry vous aider à changer votre corps pour le mieux!

Derniers messages de Terry Asher (voir tout)

Résumé

Google Fitness

Nom de l’article

Qu’est-ce que Google Fitness?

Description

L’une de ces applications que vous avez peut-être rencontrée est connue sous le nom de Google Fit (ou Google Fitness). Si vous recherchez une nouvelle application de fitness pour utiliser Google Fit …

Auteur

Terry Asher

Nom de l’éditeur

Accro à la salle de sport

Logo de l’éditeur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *