Qui sont les meilleurs bodybuilders anglais?

english bodybuilders

Êtes-vous toujours à la recherche d’inspiration?

Voulez-vous suivre des personnes ayant des objectifs similaires sur les réseaux sociaux et en savoir plus sur leurs opinions via leurs blogs?

Heureusement, dans le monde moderne dans lequel nous vivons, il est possible de retrouver toutes sortes d’individus inspirants. Si vous êtes un culturiste, il y a beaucoup de bodybuilders hommes et femmes qui montrent leurs ascenseurs et leurs routines en ligne.

Vous voulez être un peu plus précis et suivre les culturistes anglais?

Bien sûr. Il y a beaucoup à suivre. Donc, que vous souhaitiez apprendre de leurs propres activités ou que vous souhaitiez suivre leur carrière et leurs compétitions, vous pouvez le faire exactement. Voici une poignée des bodybuilders anglais les plus populaires que vous pouvez actuellement suivre.

Frères McGuirk

Celui-ci va vous donner une suite de deux pour un. Zack et Callum McGuirk sont originaires de Blackpool et font partie du circuit de compétition majeur depuis plusieurs années maintenant (ils concourent dans la catégorie de musculation classique). Des deux, Callum est le plus reconnu en termes de performances puisqu’il a remporté le championnat UKBFF Physique à plusieurs reprises.

Lorsque vous suivez l’un des deux sur Instagram, vous trouverez non seulement des photos de séances de photos, mais ils vous proposeront des critiques de produits, des photos de leurs entraînements et d’autres informations. Ils ont à la fois des photos et des vidéos incluses sur leurs profils Instagram.

Jamie Johal

Avec un surnom comme «Géant», vous savez qu’il est sérieux. Il a déjà remporté le championnat britannique BFF Superheavyweight. Jamie a été béni avec un cadre déjà solide et haut, mais ce qu’il a fait avec son corps est impressionnant.

S’il voulait jouer le méchant dans n’importe quel genre de film de James Bond, il le pouvait absolument. Vous n’avez peut-être pas le genre de dons physiques de Jamie Johal, mais c’est bien. Parfois, il est agréable de voir ce que les individus qui ont des dons physiques font avec leur corps. Il y a d’autres bodybuilders britanniques sur cette liste qui ont le corps de tous les hommes (plus court, peut-être pas la carrure athlétique parfaite) qui sont parfaits pour vos objectifs personnels (si vous tombez dans cette catégorie physique), mais Jamie est amusant juste de vérifier voir de quoi le corps humain est capable.

Zac Fotheringham

bodybuilder

Si vous recherchez un bodybuilder britannique qui ne va pas à l’extrême avec la taille des muscles, mais qui a plutôt une apparence potentiellement réalisable (si vous êtes prêt à vous mettre au travail), Zac est la personne à suivre. Il a régulièrement participé à des compétitions de musculation et il a une forme exceptionnelle, même si son corps est peut-être plus petit par rapport à des individus comme Jame «Giant» Johal.

Si vous êtes quelqu’un qui veut devenir un bodybuilder naturel, Zac est quelqu’un que vous devez absolument suivre. Il est également un canapé de transformation et d’entraînement. Il a été nommé entraîneur de l’année Midland en 2019, et il fait appel à de nouveaux clients si vous êtes sérieux au sujet de votre propre musculation et que vous souhaitez l’aide d’un professionnel.

Vous pouvez suivre certains de ses clients car il publie régulièrement des photos non seulement de ses propres entraînements, mais également du succès et des gains des autres. Certaines des transformations sont vraiment incroyables et prouvent que presque tout le monde peut perdre du poids, prendre du muscle et transformer son corps. Lorsque vous cherchez de l’inspiration, assurez-vous de lui donner un suivi.

Josh Maley

M. Maley est dans le monde de la musculation depuis environ une décennie maintenant. Il a également remporté un certain nombre de prix au cours des dernières années, y compris la victoire de Mr. Britain de NABBA en 2015. Il a ensuite terminé troisième au concours NABBA Mr. Universe.

Josh donne une quantité exceptionnelle de détails sur sa page Instagram, ce qui en fait un excellent suivi lorsque vous voulez acquérir des connaissances supplémentaires sur ce que c’est que de concourir et de s’entraîner comme un professionnel culturiste. Il montrera ses différents entraînements conçus pour frapper les différents groupes musculaires. Il montrera ses plans de repas pour l’entraînement, le gonflement, la coupe et à d’autres moments de l’année.

Il plongera également dans ses repas bon marché et ce qu’il consomme souvent. Il a également des informations sur les séances d’entraînement pour utiliser des bandes, si vous voulez en savoir plus sur les entraînements de groupe (ou si vous ne pouvez pas aller au gymnase et êtes obligé de vous entraîner à la maison).

Sur la page Instagram de Josh, vous trouverez également des liens vers un certain nombre de produits qu’il aime utiliser, ainsi que sa chaîne YouTube. (si vous voulez obtenir des résultats dans le sport, développer de la masse musculaire sans augmenter considérablement le poids – alors nous vous recommandons d’acheter turinabol achat dès maintenant.) Sa chaîne YouTube est un bon endroit pour trouver des informations supplémentaires sur les entraînements, les étirements et la planification des repas.

Sa chaîne est sur le côté le plus récent, donc il ne fait que la créer, mais il publie environ une fois par semaine, donc si vous voulez encore plus d’informations que ce que sa page Instagram offre, assurez-vous de vous rendre également sur sa page YouTube. .

Lisa Cross

female bodybuilder

En ce qui concerne les culturistes féminines, vous aurez du mal à trouver quelqu’un d’autre qui puisse rivaliser avec Lisa Cross.

De toutes les personnes figurant sur cette liste, elle est peut-être l’une des haltérophiles les plus intenses. En tant qu’IFBB professionnellement, elle va vous montrer les tenants et les aboutissants de son entraînement. Il y a des poses de fitness sur sa page Instagram ainsi que des vidéos de ses différents ascenseurs.

Elle montre des haltères gratuits ainsi que des machines, donc vous aurez tout cela. Elle a également divisé sa chaîne Instagram en différentes catégories, y compris les entraînements hors saison, les préjugés de spectacles, les compétitions et même quelques clichés de ses chiens. Sur sa page Instagram, vous trouverez un lien vers son site Web et vers son équipe de formation, si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de vous entraîner comme Lisa Cross.

Lisa Cross était originaire de Rochdale avant d’étudier le russe et la politique à l’Université de Birmingham. Cependant, elle a finalement continué à concourir, faisant ses débuts à l’IFBB de Tampa, en Floride en 2014. Elle a ensuite remporté l’événement IFBB Omaha Pro l’année suivante.

Joey Farrell

Un autre bodybuilder qui concourt depuis plusieurs années maintenant, Joey Farrell a terminé troisième et deuxième aux compétitions UKBFF. Il a également été nommé Junior M. Wales avant de participer aux compétitions UKBFF.

Grâce à sa page Instagram, vous pouvez trouver ses vidéos d’entraînement ainsi que des aperçus sur sa supplémentation, son régime et une foule d’autres informations utiles. Il propose également des informations sur la transformation, ce qui est idéal lorsque vous souhaitez plus d’inspiration pour vous aider, vous et votre propre entraînement. Les vidéos et les photos offrent de nombreuses informations utiles et vous pouvez le contacter via la page Instagram si vous êtes intéressé par un coach en ligne pour vous aider avec vos objectifs de mise en forme.

Trevor accroupi

Voici un bodybuilder britannique que vous connaissez peut-être mieux dans les films hollywoodiens que dans le domaine du levage et du fitness (bien sûr, lorsque vous le voyez à l’écran, vous savez qu’il est un passionné de levage). Trevor Crouch est apparu dans des films dont Snatch. Il est non seulement un culturiste, mais un élévateur de puissance en ce sens que son record de levage comprend 660 livres sur le squat (pour cinq répétitions complètes), 800 livres pour le soulevé de terre et 500 livres pour le développé couché.

Trevor n’a cependant pas commencé à Hollywood. Il a commencé comme litre plus tôt dans sa carrière. Il a reçu le championnat WFBB en 2011 et a continué ses compétitions, bien que sa carrière cinématographique ait pris un certain temps loin de ses compétitions.

Darren Ball

Darren est à la fois père et propriétaire d’une salle de sport. C’est aussi un bodybuilder. Il a commencé dans le monde de la musculation au début des années 2000. Finalement, il a obtenu la première place à l’EFBB Leicester Heavyweights en 2006, la première place à l’UKBFF British Finals Heavy Weights en 2007, puis au concours Belgium Hercules en 2008.

Vous pouvez suivre Darren Ball sur Instagram. En tant que propriétaire d’une salle de sport, il a accès à toutes sortes d’équipements et il est toujours prêt à partager différents conseils et idées d’entraînement. De plus, comme il est un père de famille, vous serez satisfait de sa famille et de ses enfants, même s’il a tendance à ne pas aller trop loin dans ce domaine (il veut garder la plupart de sa vie privée privée).

Il a sa propre chaîne YouTube sur laquelle vous pouvez en savoir plus sur lui et ce qu’il a fait ces derniers temps. Parce qu’il y a beaucoup de photos de fitness ainsi que des photos de famille éparpillées, cela aide à briser une partie du contenu.

Paul Jenkins

Avec un surnom comme « Boulders », il vaut vraiment le détour. Ce qui est triste à propos de Paul Jenkins, c’est qu’il n’a pas de compte Instagram, vous ne pouvez donc pas recevoir activement de mises à jour de sa part sur une base régulière.

Cependant, de nombreux contenus sur lui sont disponibles sur YouTube, allant de ses performances à diverses compétitions à ses propres entraînements. Parfois, YouTube est le meilleur endroit où aller pour obtenir des informations sur l’entraînement, car vous pouvez recevoir des vidéos plus longues avec des instructions supplémentaires que vous ne recevrez tout simplement pas via Twitter ou Instagram.

Paul Jenkins a commencé à concourir en tant que bodybuilder en 2004. Il a concouru dans la catégorie des poids lourds légers EFBB. Il a pris la deuxième place lors de cette compétition. Paul est toujours en compétition et vous pouvez souvent le trouver sur le circuit britannique de musculation.

Mark Stevenson

Lorsque vous voulez faire la moitié des buts sur la poitrine, Mark Stevenson est le gars que vous voulez regarder. C’est un gars plus petit, mesurant seulement cinq pieds et six pouces. Et pourtant, même à cette hauteur, il pèse 210 livres et a une poitrine de 49 pouces. Ses jambes mesurent également 27 pouces.

Il y a des gars de cette taille qui n’ont même pas une taille de cette taille, donc avoir des jambes de 27 pouces est vraiment impressionnant. Et pourtant, même à cette taille courte, il est capable de soulever 500 livres (quatre répétitions) et de faire un développé couché 400 livres (quatre répétitions).

Mark n’est pas beaucoup pour les médias sociaux. Il a un compte Twitter lorsque vous pouvez vérifier, bien qu’il n’ait pas publié activement depuis un certain temps maintenant. Vous pouvez donc prendre certains de ses entraînements plus anciens si vous le souhaitez, ainsi que plusieurs vidéos de lui en train de soulever, mais à part la poignée de Tweets qu’il a envoyés, il n’est pas quelqu’un que vous trouverez errant dans le monde de médias sociaux.

Noah Sibide

Vous voulez faire pousser vos bras? Vous voulez un bodybuilder britannique que vous pouvez suivre et qui vous montrera comment il le fait?

Eh bien, vous voulez probablement suivre quelqu’un avec le surnom de « Big Guns », n’est-ce pas?

Tout cela pointe vers Noah Sidibe. Il a remporté son premier concours de musculation à 17 ans et n’a pas encore fait demi-tour. Il continue de participer à des championnats britanniques de culturisme à travers le pays ainsi qu’à des compétitions internationales.

Si vous souhaitez découvrir Noah, vous trouverez presque tout son contenu sur YouTube. Comme nous l’avons mentionné précédemment, YouTube est probablement l’endroit où aller lorsque vous souhaitez obtenir des informations vraiment utiles.

Instagram est parfait pour une base, pour regarder des photos et pour obtenir rapidement des informations, mais YouTube vous fournira beaucoup plus d’informations que ce que vous obtiendriez ailleurs (donc si vous cherchez à devenir un bodybuilder vous-même c’est la voie à suivre).

Sur sa chaîne YouTube, Noah montrera différents entraînements, y compris non seulement des entraînements pour ses bras, mais aussi des entraînements pour sa poitrine, ses épaules, ses jambes et partout ailleurs sur le corps pour lesquels vous pourriez avoir besoin d’un entraînement.

Vegetarian diet bodybuilder

En conclusion

Il y a beaucoup d’inspiration là-bas si vous la cherchez. Que vous soyez du Royaume-Uni ou que vous souhaitiez simplement suivre des bodybuilders anglais, il existe toutes sortes d’options à considérer. Ce ne sont là que quelques-unes des options disponibles. Mais vous pouvez toujours rechercher des bodybuilders britanniques via Instagram ou votre plate-forme de médias sociaux de choix. Vous en trouverez beaucoup dans la liste. Et beaucoup offrent également des informations supplémentaires sur YouTube si vous souhaitez apprendre des routines, des remontées mécaniques et en tirer davantage d’informations.

Donc, que vous vouliez de l’inspiration, de la motivation ou simplement voir ce que les gens peuvent faire de leur corps lorsqu’ils sont correctement motivés, il y a toutes sortes d’options qui vous attendent.

-Terry Asher

Terry Asher

Après avoir changé la vie de son meilleur ami en l’aidant à perdre plus de 70 livres, le ramenant à un incroyable 7% de graisse corporelle, Terry a été inspiré pour être un entraîneur Internet à plein temps en sachant il pourrait faire de même pour bien d’autres. En 2010, Terry a publié son propre livre électronique sur l’alimentation et la forme physique qui peut être acheté sur ce site Web. Laissez Terry vous aider à changer votre corps pour le mieux!

 

Derniers messages de Terry Asher (voir tout)

Résumé

english bodybuilders

Nom de l’article

Qui sont les meilleurs bodybuilders anglais?

Description

Qui sont les meilleurs bodybuilders anglais? Voici une poignée des bodybuilders anglais les plus populaires que vous pouvez actuellement suivre.

Auteur

Terry Asher

Nom de l’éditeur

Junkies de gym

Logo de l’éditeur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *